<

DESIGNERS AGAINST AIDS est un projet de l’organisation sans but lucratif Beauty Without Irony, conçue en 2004 afin de répandre la conscience du SIDA dans les médias internationaux et ainsi sous le grand public, et notamment sous les jeunes gens dans les pays industrialisés.

A notre requête, des couturiers, des musiciens, des artistes connus et de valeur ascendante, ainsi que d’autres célébrités, créent des designs que nous imprimons ensuite sur divers objets, comme des T-shirt, des pulls, des sacs, des sweat-shirts, des boites de préservatifs, des classeurs, etc. Les T-shirt et les pulls de toutes les collections DAA sont fabriqués à base de coton organique dans une organisation de commerce équitable en Inde en coopération avec la firme allemande Sense Organics.

Le logo DAA

Figurant sur chaque article – contient également l’adresse de notre site web, ce qui permet aux gens de trouver les informations les plus récentes concernant le SIDA sur la page de . Nous participons aussi à des évènements, des exhibitions, des foires et des festivités, et nous collaborons avec les divers artistes, organisations et marques intéressés afin d’attirer toujours plus d’attention à notre cause.